London's Powers

Entrez dans la légende des londoniens...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

». Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conor
Fonda'
Fonda'

Dossiers
.Mini.Prèz'.:
.Relations.Ship.:

MessageSujet: ». Contexte   Mar 24 Avr - 15:52

CONTEXTE
« Journal du docteur Elington, premier janvier 2012. Un homme d'une vingtaine d'années est venu me voir pour me parler d'une chose plus qu'étrange. Il était effrayé. Je le suis moi-même maintenant. Cette personne fait léviter les objets sans même les toucher. Il a brisé les trois quarts de mon laboratoire. Je ne sais pas quelle est la cause de cette chose mais il va falloir que je le découvre. C'est certainement une avancé colossale pour la science ! »

« Journal du docteur Elington, huit janvier 2012. J'ai beaucoup réfléchit. J'en suis venu à une conclusion assez stupide je dois l'avouer, de plus je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais je pense que la cause du phénomène de l'autre jour doit venir du crash d'avion survenu il y avait à ce jour exactement douze ans. J'ai essayé de demander l'avis de mes confrères mais personne ne veut me croire et je ne peux leur prouver l'existence de ces dons. Le jeune homme venu me voir, s'est suicidé. La police municipale l'a retrouvé, pendu. »

« Journal du docteur Elington, vingt janvier 2012. Je crois que je vais craquer. Je ne comprends absolument rien. Je tente chaque jour, en vain de trouver quelqu'un possédant d'autres dons mais tout le monde me rejette comme si j'étais fou. Je commence presque à les croire. Je crois que je deviens fou. Je me suis un peu plus renseigné sur le crash du premier janvier 2000. L'avion s'est écrasé ici-même, en Angleterre, décimant toute la population. Il contenait apparemment des tonnes de déchets radioactifs, ce qui peut être la cause de notre mystère. Il faut que j'aille sur le terrain. »

« Journal du docteur Elington, vingt-trois janvier 2012. Je suis actuellement pile à l'endroit où l'avion s'est crashé. Il n'y a absolument rien d'étrange. La faune a reprit sa place. Il y a juste... Attendez je m'approche. Voilà ! Il y a un arbre totalement noir. Je ne sais pas pourquoi. Il est aussi dur que du béton armé, ce n'est pas normal... Impossible d'arracher une branche pour l'analyser. Je ne peux rien en faire. Je dois rentrer au labo. »

« Journal du docteur Elington, six février 2012. Je... ce n'est pas possible. Je... tout objet électronique autour de moi explose à mon contacte. Je ne crois pas que c'est ce que je pense. C'est improbable. Je ne peux pas y croire. Aïe ! Ça recommence. Je ne vois pas comment cela aurait pu arriver. Je n'ai rien fait qui... j'ai compris ! Lors de mon expédition j'ai été sur la zone la plus contaminée ! Ou peut-être est-ce le contacte avec l'arbre mort qui m'a fait ça. Je ne sais pas. Je vais tenter quelques expérience et vous ferez part de mes observations. »

« Journal du docteur Elington, dix-sept février 2012. Je me suis fait un prélèvement sanguin et un autre de peau. C'est extraordinaire. Je n'ai jamais vu ça. Chacune de mes cellules a subit des modification. Mon ADN lui même a subit des changements. Je ne saurais expliquer, comme dit plus tôt, je n'ai jamais rien vu de tel. Mon « don » se développe. Les objets électroniques ne font plus que exploser, j'arrive désormais a faire obéir ces objets en les touchant et en me concentrant. Je vais essayer de le développer encore un peu plus. »

« Journal du docteur Elington, vingt-huit février 2012. Une autre personne est venue me rendre visite aujourd'hui. Je ne sors plus beaucoup, je suis trop occupé, je ne sais pas comment il a entendu parler de moi. Il s'appelle Connagan, je ne connais pas son prénom. Il doit être âgé d'environ 55 ans et a un don différent du miens. Il a la capacité de guérir les blessures. Il est étrange. Il me parle de conquête du monde et d'autres projets totalement inimaginable.
Cet homme a quelque chose d'étrange. Il me dit qu'il a toujours vécu en Angleterre. Or après le crash tout le monde est mort. C'est impossible. Ou alors... Aurait-il pu survivre ? C'est incroyable. Cela ne fait que deux mois que j'étudie la question et je ne fait qu'avancer dans mes découvertes et dans mes explications. »

« Journal du docteur Elington, dix-huit avril 2012. L'heure n'est plus à la rigolade ! Ça fait maintenant un mois et demie que quelque chose se trame derrière mon dos et je viens de découvrir ce qui se passe. Mr. Connagan a fondé une organisation pour mettre le monde à ses pieds. D'après mes dernières découvertes, les membres de cette organisation se font appelés les « Néphilims ». Connagan a réussi a réunir des dizaines de personnes mutantes. Alors que moi, je n'en avais trouvé que 2 en plus de temps. »

« Journal du docteur Elington, vingt avril 2012. De nouvelles informations me sont parvenues. Londres semble être la ville qui sert de base aux Néphilims. Un nouveau clan s'est formé pour contenir la soif de conquête des Néphilims. Eux se font appelés les « Ostémas ». Des personnes non-mutantes rejoignent chaque jour lesles rangs des deux clans. Eux n'ont pas l'air d'être très soudés. Ils préfèrent faire leur travail en solo. Des personnes non-mutantes rejoignent chaque jour les rangs des deux clans. Eux aussi veulent participer aux évènements.

Tout ceci ne va pas bien finir ! Je le sais ! Je le sens ! Tout ceci finira en une guerre sanglante et personne ne survivra à cet affrontement !! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://londons-powers.jeunsforum.com

». Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1